Retour au sommet

Vendre votre propriété

Cliquez ci-dessous et laissez vos informations avec nous, notre équipe vous contactera dans un délai maximum de 48 heures.
Savoir plus

Réservez votre voyage

Cliquez ci-dessous et laissez vos informations avec nous, notre équipe vous contactera dans un délai maximum de 48 heures.
Savoir plus

Blog

Chaud de la presse

Ici vous pouvez voir les dernières nouvelles relatives au secteur immobilier et aux maisons Costa Blanca en Espagne

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE

Alors que 2019 touche à sa fin, nous réfléchissons à l'année écoulée. Ce fut une année fantastique pour nous en tant qu'entreprise, avec...

Savoir plus

APPARTEMENT ENTIÈREMENT RÉNOVÉ FACE AU SUD, VILLAMARTIN

Nous avons le plaisir de vous proposer cet appartement situé au dernier étage, à Villamartin, Orihuela Costa. La propriété a 2 chambres...

Savoir plus

Duis tempor nulla augue

Duis tempor nulla augue, et fermentum lacus bibendum ac. Vestibulum interdum sem imperdiet, molestie dui nec, iaculis lectus. Praesent...

Savoir plus

Bienvenue sur Costa Blanca Homes In Spain

Le site Web des propriétés bon marché et aux bonnes affaires pour la vente de qualité sur la Costa Blanca, en Espagne.

L'équipe de Costa Blanca Homes en Espagne vous souhaite la bienvenue sur notre site Web, spécialement conçu pour répondre aux besoins de nos clients du monde entier avec une recherche très simple mais précise, pour votre maison de rêve au soleil.

Nous couvrons tous les domaines de la Costa Blanca tels que La Zenia, Los Dolses, ainsi que Playa Flamenca, La Florida et Punta Prima, qui regorge de bars et de restaurants fantastiques. Cabo Roig qui est juste à côté de Campoamor avec ses belles plages et ses clubs de plage, la célèbre Torrevieja qui est entourée de lacs salés, à proximité des lacs salés, nous pouvons trouver Los Balcones, un quartier calme et magnifique avec des restaurants de qualité réputés comme le restaurant Alingui et un parc communautaire fantastique, La Veleta, une zone située à moins de 100 mètres de la mer avec une belle plage privée. Mil Palmeras est également proche de Cabo Roig, de la Torre de la Horadada avec sa célèbre tour maritime, de Pilar de la Horadada, un beau village espagnol situé près du parcours de golf de Lo Romero. Plus au sud, vous trouverez San Javier, Los Alcazares et La Manga. vers Murcia on peut trouver des Balsicas. Los Montesinos est également un village espagnol avec des environs très intéressants. Aux côtés de La Herrada, Vistabella et Bigastro, nous avons également des propriétés à San Miguel de Salinas et de nombreuses autres propriétés disponibles à Ciudad Quesada, dans le nouveau quartier de Doña Pepa. De nombreuses villas fantastiques nouvellement construites se trouvent à seulement 5 minutes de Guardamar et de La Mata. La Marina, San Luis se trouve à côté de La Siesta, d'El Chaparral et de Jardin del Mar, sans oublier Villamartin avec quatre fantastiques terrains de golf à proximité.

Pourquoi voudriez-vous décider de venir vivre dans cette région de l'Espagne?

C’est une simple question. La Costa Blanca (côte blanche) est une zone qui commence autour de Torre de la Horadada en passant par la côte et se termine au nord de Benidorm. La distance est d’environ 200 km, où vit environ 1 million de personnes. Dans cette région, en raison de la beauté des montagnes, les vents sont limités du nord et, en raison de ses lacs salés, il existe un environnement idéal pour un micro climat particulier, unique dans la région. Autour de Torrevieja, vous pourrez profiter de 320 jours de soleil par an avec des températures allant de 10ºC à 35ºC et des températures de l’eau fantastiques.

Ces conditions attirent non seulement la communauté espagnole en été, mais également les scandinaves, les belges et les britanniques toute l'année. Avec plus de 15 plages et plus de 10 terrains de golf, c'est l'endroit idéal pour passer des journées fantastiques à la plage, en terminant peut-être dans l'un des nombreux clubs de plage en sirotant un cocktail.

Que vous soyez amateur ou professionnel de golf, peu importe, vous avez un grand choix de parcours à jouer. À l'heure actuelle, les terrains de golf les plus connus de la région sont le Las Ramblas Club de Golf, le Real Club de Golf de Campoamor, Lo Romero de Pilar de Horadada, La Finca d'Algorfa, Las Colinas derrière Campoamor et Villamartin, juste à côté du célèbre Villamartin Plaza.

Dans la région, vous trouverez également de nombreux courts de tennis, padel, centres équestres, vous pourrez louer du kayak, du jet-ski et des bateaux, partir en pêche, faire du vin et dégustations, faire du karting, ainsi que de nombreux musées. et beaucoup de vie nocturne avec la musique électronique, le rock, la salsa et le merengue.

Nous vendons une large gamme de propriétés telles que villas, maisons en rangée, appartements, bungalows, terrains et terrains de golf; Toutefois, si vous ne parvenez pas à trouver une propriété sur notre site Web pour répondre à vos demandes, veuillez nous contacter avec les détails de la propriété de vos rêves et nous effectuerons une recherche de propriété en votre nom. Si nous ne l'avons pas, nous le trouverons pour vous !!

Venez nous rendre visite, votre place au soleil est ici sur la Costa Blanca et les maisons Costa Blanca en Espagne trouveront la maison de vos rêves !!

Programmer une projection privée

Notre équipe vous contactera dans un délai maximum de 48 heures.
Responsable del tratamiento: Costa Blanca Homes in Spain, Finalidad del tratamiento: Gestión y control de los servicios ofrecidos a través de la página Web de Servicios inmobiliarios, Envío de información a traves de newsletter y otros, Legitimación: Por consentimiento, Destinatarios: No se cederan los datos, salvo para elaborar contabilidad, Derechos de las personas interesadas: Acceder, rectificar y suprimir los datos, solicitar la portabilidad de los mismos, oponerse altratamiento y solicitar la limitación de éste, Procedencia de los datos: El Propio interesado, Información Adicional: Puede consultarse la información adicional y detallada sobre protección de datos Aquí.

© 2019 Costa Blanca Homes in Spain · Mentions légales · Intimité · Cookies · Plan du site · Conception: Mediaelx

Back to top

Sell ​​your property

Click below and leave your information with us, our team will contact you in a maximum of 48 hours
Know more

Book your trip

Click below and leave your information with us, our team will contact you in a maximum of 48 hours
Know more

Blog

Hot of the Press

Here you can see the latest news related to the real estate sector and Costa Blanca Homes in Spain

MERRY CHRISTMAS & A HAPPY NEW YEAR

As 2019 draws to a close we reflect on the year that has passed, it has been a fantastic year for us as a company alongside a few...

Know more

SOUTH FACING FULLY RENOVATED APARTMENT, VILLAMARTIN

We are pleased to offer this lovely top floor apartment located in Villamartin, Orihuela Costa. The property has 2 bedrooms, 1 bathroom,...

Know more

Duis tempor nulla augue

Duis tempor nulla augue, et fermentum lacus bibendum ac. Vestibulum interdum sem imperdiet, molestie dui nec, iaculis lectus. Praesent...

Know more

Welcome to Costa Blanca Homes In Spain

The website of the cheap, bargain properties for sale with quality in Costa Blanca, Spain.

The team here at Costa Blanca Homes in Spain welcomes you to our website which has been designed specifically to attend to our clients all over the world with a very simple but precise search, for your dream home in the sun.

We cover all areas of Costa Blanca such as La Zenia, Los Dolses, as well as Playa Flamenca, La Florida and Punta Prima which has a fantastic strip of bars and restaurants. Cabo Roig that is just near to Campoamor with its beautiful beaches and beach clubs, the famous Torrevieja which is surrounded by the salt lakes, near the salt lakes we can find Los Balcones, a beautiful and quiet area with famous quality cheap restaurants like restaurante Alingui and a fantastic community park, La Veleta an area less than 100 metres from the sea with a beautiful private beach. Mil Palmeras is also close to Cabo Roig, Torre de la Horadada with its famous Maritime Tower, Pilar de la Horadada- a beautiful spanish village near the Lo Romero Golf Course, further south you will find San Javier, Los Alcazares and La Manga, then towards Murcia we can find Balsicas. Los Montesinos also a spanish village with very interesting surroundings, at the side is La Herrada and Vistabella and Bigastro we also have properties in San Miguel de Salinas and lots of properties available in Ciudad Quesada, in the new area of Doña Pepa we have as well many fantastic new build villas and this is just 5 minutes from Guardamar and La Mata, La Marina, San Luis is at the side of La Siesta, El Chaparral and Jardin del Mar also not forgetting Villamartin with four fantastic golf courses close by.

Why would you decide to come and live in this area of Spain ?

That is a simple question, Costa Blanca (White Coast) is an area that starts around Torre de la Horadada through the coast following north finishing at the area of Benidorm, the distance of it is around 200km where approximately 1 million people live. In this area, because of the beautiful surrounding of mountains the winds are limited from the north and because of its salt lakes there is a perfect environment for a special micro climate that no other area has. Around Torrevieja you might enjoy 320 days of sun a year with tempered temperatures from 10ºC untill 35ºC with fantastic water temperatures.

These conditions attract not only the Spanish community in the summer but the Scandinavian, Belgic and British all year around. With more than 15 beaches and more than 10 Golf courses it is the perfect place to enjoy fantastic days at the beach, perhaps finishing in one of the manmy beach clubs having a cocktail.

Whether you are an amateur or professional at golf it doesn´t really matter, you have a huge selection of courses to play. At the moment the most known golf courses of the area are Las Ramblas Club de Golf, Real Club de Golf of Campoamor, Lo Romero in Pilar de Horadada, La Finca in Algorfa, Las Colinas behind Campoamor and Villamartin just at the side of the famous Villamartin Plaza.

In the area you will also find many tennis courts, padel courts, horse riding places, you can rent kayak´s, jet ski´s and boats, go on fishing trips, wine trips and tastings, go karting, there are also several museums and lots of nightlife with electronic music, rock and salsa and merengue.

We sell a wide range of properties such as villas, townhouses, apartments, bungalows, land and fincas; however should you be unable to find a property on our web site to suit your requests, please contact us with the details of your dream property and we will carry out a property search on your behalf. If we don´t have it, we will find it for you!!

Come to visit us, your place in the sun is here in Costa Blanca and Costa Blanca Homes in Spain will find your dream home for you!!

Arrange a viewing

Our team will contact you in a maximum of 48 hours
Responsable del tratamiento: Costa Blanca Homes in Spain, Finalidad del tratamiento: Gestión y control de los servicios ofrecidos a través de la página Web de Servicios inmobiliarios, Envío de información a traves de newsletter y otros, Legitimación: Por consentimiento, Destinatarios: No se cederan los datos, salvo para elaborar contabilidad, Derechos de las personas interesadas: Acceder, rectificar y suprimir los datos, solicitar la portabilidad de los mismos, oponerse altratamiento y solicitar la limitación de éste, Procedencia de los datos: El Propio interesado, Información Adicional: Puede consultarse la información adicional y detallada sobre protección de datos Aquí.

© 2019 Costa Blanca Homes in Spain · Legal · Privacy · Cookies · Web map · Design: Mediaelx